Sortie du film : Stream Dream

Une révolution est un combat à mort entre le futur et le passé.

Stream Dream, un documentaire publié par Devolver sur le flot croissant de jeux vidéo en streaming et les stars du streaming, est disponible avec une réduction de 33 % sur GOG.com. Soit seulement 3,19 € durant les trois premiers jours.

Dans Stream Dream, le réalisateur Rob VanAlkemade (Training for the Apocalypse, What Would Jesus Buy) s’associe à Devolver Digital pour enquêter (de façon plutôt hilarante) sur la démocratisation en pleine expansion du jeu vidéo par le biais de streamers devenus extrêmement populaires et importants du jour au lendemain sur YouTube et Twitch tels que Pew Die Pie, Smosh, Angry Joe, et d’autres. Comment ces célébrités, qui ont débuté en tant qu’amateurs dans leur chambre à coucher, sont devenues des stars des studios de Beverly Hills et des événements Disney, et comment ont-elles changé la façon de découvrir les nouveaux jeux des grands studios et de l’industrie indépendante ? Comment sont-ils liés à la vague de nouveaux talents du développement indépendant mondial qui change le paysage de création de contenu du jeu vidéo ? Est-ce que l’argent et la célébrité vont fausser le jeu ?

“Un stream par jour éloigne le médecin pour toujours”, alors procurez-vous Stream Dream pour seulement 3,19 € sur GOG.com, et suivez notre chaîne Twitch sur Twitch.tv/GOGcom !

Source:: GOG – Good Old Games

      

Leave a comment