The Witcher 3: Wild Hunt DLC gratuits

16 packs de contenu additionnel gratuits pour tous !

The Witcher 3: Wild Hunt, le jeu de rôle épique au scénario non-linéaire plein de maturité qui se construit au fil des décisions du joueur, un vaste monde ouvert aux multiples régions agissant comme un écosystème vivant, dynamique et au combat tactique, ainsi que des graphismes époustouflants, est maintenant disponible en précommande, avec jusqu’à 20 % de réduction (incluant une réduction spéciale fidélité), sur GOG.com ! Le jeu sort le 24 février 2015, mais c’est aujourd’hui que CD PROJEKT RED et GOG.com souhaiteraient annoncer qu’il sera suivi par 16 DLC disponibles pour tous les joueurs, peu importe leur plate-forme de sélection.

Pour quelles raisons faisons-nous cela ? Voici une lettre ouverte d’une personne déjà connue de bon nombre d’entre vous, Marcin Iwiński, cofondateur et codirecteur général de CD PROJEKT RED :

“Nous aimons les jeux vidéo. Nous aimons les collectionner, y jouer, et tout ce qui s’y rapporte. Chaque fois qu’un nouveau lancement apparaît, nous nous attendons à ce qu’on s’occupe de nous. Nous nous attendons à recevoir de l’assistance si nous rencontrons des problèmes, nous aimons les mises à jour fréquentes qui améliorent constamment l’expérience de jeu et nous nous sentons privilégiés lorsque nous recevons des contenus gratuits qui nous offrent plus que ce qui était prévu lors de l’achat du jeu. Il ne s’agit pas de recevoir quelque chose d’énorme, ne serait-ce qu’un super skin pour un personnage, une épée supplémentaire, ou encore une armure.

Malheureusement, il est plutôt rare d’être traité de la sorte de nos jours. Aujourd’hui, les joueurs doivent garder leur porte-feuille à portée de main car juste après la sortie d’un jeu, s’ensuit celle sans surprise de tout un tas de nouveaux petits contenus alléchants mais aux prix exorbitants. N’avons-nous pas dépensé déjà une somme importante pour obtenir un tout nouveau jeu ?

Nous, CD PROJEKT RED, nous croyons fermement que les choses ne devraient pas fonctionner de cette façon, et avec The Witcher 3: Wild Hunt, nous avons décidé de nous y prendre différemment. Pour aller droit au but, chaque personne ayant acheté Wild Hunt recevra 16 DLC préparés de façon entièrement gratuite, quelle que soit sa plate-forme. Vous n’avez pas besoin de précommander, ni d’acheter aucune version spéciale afin d’en bénéficier : si vous possédez un exemplaire de Wild Hunt, ils sont à vous. C’est notre manière à nous de remercier d’acheter nos jeux.”

Et les voilà pour vous, les amis ! Il y a vraiment très peu de choses à ajouter aux paroles de Marcin, sauf peut-être : Précommandez dès aujourd’hui et préparez-vous à une expérience de RPG à la hauteur des meilleures légendes du genre, et qui l’emmène vers de nouveaux sommets ! The Witcher 3: Wild Hunt est disponible avec une réduction allant jusqu’à 20 %, avec un pack de contenu additionnel sur GOG.com, et la réception de 16 DLC gratuits après le lancement. Veuillez consulter la page de précommande pour des détails concernant le contenu additionnel et la tarification locale.

Source:: GOG – Good Old Games

      

Leave a comment