Sortie : Infested Planet

Une drôle de planète. Des armes de haute technologie. Éliminez des extraterrestres en leur tirant dessus, massacrez des marines de l’espace.

Infested Planet, un jeu dans lequel vous prenez les commandes d’une équipe de 5 marines de l’espace aguerris partageant une même mission : repousser sans relâche les vagues incessantes d’extraterrestres recouverts de chitine et finir par les détruire, est disponible avec une réduction de 25 % sur GOG.com. Soit seulement €11.29* durant la première semaine !

Au cours de l’interminable campagne, vous serez souvent contraint de battre en retraite et de vous regrouper, mais n’ayez crainte : avec un peu de compétence tactique, vos hommes trouveront un moyen de repousser l’assaut, de distraire les extraterrestres et d’attaquer leurs bastions semblables à des ruches, avant que l’ennemi ne mute en une race encore plus dangereuse. Infested Planet comporte de longues campagnes, des extraterrestres mutants, des tactiques de jeu en temps réel et de nombreuses améliorations à débloquer à mesure que vous progressez dans le jeu, pour mieux repousser le fléau bleu.

Comme le disent eux-mêmes les membres du studio Rocket Bear, les créateurs du jeu Infested Planet : “Tout repose sur l’extermination d’une multitude d’extraterrestres visqueux” – que peut-il y avoir de mieux ? Pour seulement €11.29, nous recommandons vivement ce jeu pour des soirées passées à sauver le monde et à massacrer des extraterrestres. La réduction spéciale de 25 % dure jusqu’au jeudi 13 novembre à 09 h 59 CET.

**Ce jeu est soumis à une tarification régionale et le prix peut varier d’un pays à l’autre. Si vous payez plus cher que le prix américain, nous vous rembourserons la différence en bon d’achat sur notre boutique (notre garantie de prix équitable).

Source:: GOG – Good Old Games

      

Leave a comment